Avantages
 
Véritable "accélérateur de paiement" dans sa fonction de relance, le Fichier National des Incidents de Paiement présente 4 principaux avantages :
 
Economie   Sécurité

 
Vous réalisez une réelle économie … Pour un forfait découverte à partir de 2€ h.t.par jour vous accèdez à un outil de prévention unique, efficace, complet vous permettant d'identifier les entreprises, de consulter les incidents de paiement (inclus les particuliers), de sécuriser vos baux, d'adresser un avis d'inscription au FNIP/mois, vous permettant ainsi d'obtenir rapidement le paiement des loyers ou charges d'immeuble impayées avec récupération des frais et fichage des mauvais payeurs ainsi sanctionnés. (satisfaction des clients)! Nous évitons des frais d'enquête, de recouvrement amiable et judiciaires largement supérieurs et beaucoup plus longs).
  Vous exploitez le FNIP IMMOBILIER (*) en prévention. Vous écartez les locataires à risques. Votre agence affiche un label de qualité en professionnalisant la gestion du risque locatif. Droits du débiteur : Un code d'accès personnel permet au débiteur de vérifier la pré inscription de sa dette. Ce code est délivré lors de l'envoi de l'Avis d'Inscription. Ceci le protège de toute erreur ou acte malveillant et respecte les normes édictées par la CNIL : Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Aucune inscription frauduleuse n'est possible !

(*) Fichier central sur la créance immobilière impayée.
 
Efficacité   Simplicité

 
L’effet psychologique d’une relance FNIP est important et vous provoquez une réaction chez vos locataires ou copropriétaires en retard de paiement ! Vous récupérez rapidement les loyers et charges locatives et de copropriété impayés.(et vos frais)   Vous déclenchez vous-mêmes vos relances sur vos locataires ou copropriétaires débiteurs en vous " déchargeant " sur IMMOCONTROLE qui agit à votre place, en votre nom et pour votre compte.
 
Accès 24H/24    

@ INTERNET : www.immocontrole.com
BGD INFORMATIQUE | Actipolis A2 41 Rue André Le Nôtre 30900 NÎMES | Tel 0825 800 377 | Fax 04 66 04 87 08 | Email :